« L’œil des Toulonnais » , c’est le site qui vous informe sur Toulon.

Le site d’information en ligne « L’œil des Toulonnais »  lance officiellement son activité ce lundi 18 février. Sa spécificité ? Promouvoir Toulon dans toute sa diversité.

« L’œil des Toulonais », ce sont des articles qui vont chercher l’âme de la ville, sans fioritures et compréhensibles. Avec l’énergie de la passion journalistique, le site réinvente la façon d’informer pour créer de l’engouement autour de Toulon, de ses commerces et de son activité florissante. Car c’est le journalisme participatif qui façonne l’image d’une ville authentique.

Pour se démarquer, nous proposons des informations positives ! Le site met en relief Toulon dans tous ses aspects, des plus connus aux plus insoupçonnés. Ce sont les Toulonnais qui sont à l’honneur : gastronomie, commerces mais aussi leurs modes vestimentaires et leurs balades favorites car le site compte bien ressembler à ses lecteurs !

Vous aimez Toulon et connaissez la ville et ses recoins comme personne ? Vous avez un peu de temps pour faire profiter de vos connaissances ? Alors n’hésitez pas à prendre part à un nouveau journalisme participatif, où vous participerez à la renommée de votre ville !

Avec une page Facebook suivie par plus de 28 000 personnes, « L’œil des Toulonnais » compte surfer sur cette vague d’enthousiasme pour s’imposer rapidement comme le premier site d’information local à Toulon.